orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
orcs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature (postée ici à la demande d'Alienzer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Landia
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature (postée ici à la demande d'Alienzer) Empty
MessageSujet: Candidature (postée ici à la demande d'Alienzer)   Candidature (postée ici à la demande d'Alienzer) Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:06

Pseudo : Landia

- Nombre de points : 12578

- Ton style de jeu : raideur ou mineur, je m'adapterai selon ce que l'alliance demande

- Planête mère : Almera

- Coordonnées : 8:192:8

- As tu déjà eu des expériences diplomatiques dans OGame : non

- Présente toi en quelques mots (ville, âge, ...): Je suis à Lyon, j'ai 30 ans, je travaille en industrie pharmaceutique, et aide les internautes lors des problèmes avec leur FAI (n9ws.com), où je suis admlinistrateur du site (1 200 000 pages vues mensuelles).

- Pourquoi cette alliance et pas une autre ?: Le credo me plaît, et l'ambiance semble excellente. Sa taille est "humaine", ni trop grande, ni trop petite.



Amicalement,

Landia
Revenir en haut Aller en bas
Alienzer
Ado flooder
Ado flooder
Alienzer


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/11/2006

Candidature (postée ici à la demande d'Alienzer) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (postée ici à la demande d'Alienzer)   Candidature (postée ici à la demande d'Alienzer) Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:22

LOL c pas ca que je voullait dire desoler on cest mal compris poste in-game dans lalliance Razz Razz Razz

lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (postée ici à la demande d'Alienzer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orcs :: Alliance-
Sauter vers: