orcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
orcs


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PNA avec Age of Dragons

Aller en bas 
+3
booba
tartruffe
NDJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigbob18
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:21

okok merci mon alliance seras prèvenu mè tu oubliè le plus fort a combien de points??
et si vous avez des question bien sur n'hèsiter pas je suis la pour y repondre aurevoir bone soir a+ bon jeu a toute l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Admin
Admin
NDJ


Nombre de messages : 127
Age : 56
Localisation : Liège belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:26

Le + fort (moi,huhu) a 25K pts,classé 550ème,mais je vais remonter,vu que j'ai enfin ttes mes colos à + de 200 cases!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pe-uni45.1fr1.net/index.forum
bigbob18
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:19

bonjour a tous okok c'est toi sauf que moi je te dit te vante pas trop vite car dans cet partie 1:ces facile d'etre classè car cet univer sa ne fais longtemps qu'il a comencè
2:25K de points c'est rien car moi la je vien de commencè j'en 3000
mais dans ma plus forte partie 150K de points
donc tu c'est quand tu en seras la tu pouras te vanter sur ceux bonne journèe aurevoir bon jeu a+
mes respect
p.s:t'inkiète pas je ne moque pas car dans cet univers je suis faible je te juste dit de ne pas trop te vanter car après tu te croit le plus fort et d'un jour a l'otre tu perd tout tes points mes bon bel avancè 25K
continu tkt pas mais 150K tu les sauras 1 jours
sur ceux bonne journè
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Admin
Admin
NDJ


Nombre de messages : 127
Age : 56
Localisation : Liège belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:49

Hum Suspect
Tartruffe,mes gouttes geek

Tu ne ménages pas tes mots,mais je préfère qu'on parle franchement Cool

Ne t'inquiète pas pour mes points,je ne risque pas d'en perdre bcp,avec très peu de def et pas de flotte!
Et ceux qui me connaissent peuvent te confirmer que je ne me vante pas,je fais tjs ce que je dis,ç'est tout!
Et je sais qd même un peu jouer,vu que j'ai + de 300K pts en 4 mois ds un autre uni confused
Revenir en haut Aller en bas
https://pe-uni45.1fr1.net/index.forum
bigbob18
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:22

okk ba dit toi moi je serè toujour franch car je prèvefer dire se que je pense sa va si u a 300K dans 1 autre univer c cool bon sinon vous avez des idèes pour notre pacte servent a quelque choze genre vous avez pas d'idèe qui attaquè 1 autre alliance moin fort faut dire j'aodre la geurreonc c'es se qui me passe par la tete en 1er moi lol
bon s vous avez de idèes dite les moi
Revenir en haut Aller en bas
tartruffe
Admin
Admin
tartruffe


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : truffe island
Date d'inscription : 10/10/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:29

oui moi j'en ai une ce serait deja cool que t'ecrive un peu mieux ou plus lentement si t'ecris trop vite parcque moi je pige pas tout ce que tu dis Razz voila

pour une guerre nous ne sommes pas vraiment une alliance de raideur bien que yen a qui font une flotte moi juste une tentative mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigbob18
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:18

okok alor deja je vais vous expliquè moi est l'orthographe sa fais 100 j'ai pris la mauvaise habitude d'ècrire en sms donc je suis dèsolè pour les faute que je fais je ferais de mon mieu

après pour la geurre c'est domage car toi tu devrais + faire de tentative car en 1 journèe moi je peu doubler mais points et ramenè le triple de mais resource donc tu vois sa sert a quelque choze d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
tartruffe
Admin
Admin
tartruffe


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : truffe island
Date d'inscription : 10/10/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:34

héhé ba pour doubler mes points jpeut le faire en une journée aussi mais seulement l'inconvnient de la flotte c'est que tu les perds la semanie suivant Rolling Eyes et jpeut te dire que des tentatives de flotte jen ai fait pas mal et toujours le meme resultat ^^'
alors vive les mines et les GT pour arrondir un peu tes fins de mois tongue
Revenir en haut Aller en bas
bigbob18
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:48

ba dèsolè sa va peu etre 1 peu mèchant mè je te lai dit je suis fran mè pour ta flote c'est que tu ces pas jouè dsl
mais quand tu a 1 flotte tu la laisse jamè sur ta planète il fau la metre en vol tu fais des recycleur
è aprè toute ta flote tu lenvoi sur 1 champ de dèbri è tu redui le tem de ta flote pour ke tu tarannge pour ke ta flote rentre le lendemain kan tu te conecte c tou
bon j'espere ke tu prendra pa mal
bonjeu a+
Revenir en haut Aller en bas
tartruffe
Admin
Admin
tartruffe


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : truffe island
Date d'inscription : 10/10/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:24

non non pas du tout je sais je sais on ma la dit tellement de fois Razz mais bon des moments d'oublie ca arrive a tout le monde et ces moment font un peu mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Admin
Admin
NDJ


Nombre de messages : 127
Age : 56
Localisation : Liège belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:49

Comme le disais très justement chaos,ça parait un peu tôt pour une guerre,car ce seront les joueurs faibles de moins de 10K pts qui vont trinquer!

Que peut-on apporter?
Tout d'abord une bonne expérience de la diplomatie,ce qui permet souvent de régler pas mal de problèmes!

Ensuite,fourniture de ressources et missilages à moyen terme et plus tard,un bon mineur peut se faire une flotte très rapidement!

Enfin,les amitiés ingame avec des top raiders peuvent s'avérer décisives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pe-uni45.1fr1.net/index.forum
bigbob18
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:29

bonjours ouije pense que je me sui emballèe 1 peu faut dire dans l'univer 10 j'ai telment l'habitude d'avoir a peu près 1500 vaisseaux de bataille que je croit que sa va etre aussi facile ici donc dèsolè oui ej pense que nous devrions attendre 1 peu mais moi dès que j'aurais retrouvè mon niv demandè de l'aide (je parle au dèbutant)
demandè moi des aides de resources ou meme aussi bien des renseignement
je serait a votre disposition
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
booba
Admin
Admin
booba


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : maignelay
Date d'inscription : 10/10/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:36

Ok cool désoler de passer aussi tard sur cette discution mais je ne l'avais pas vu...
Pour bigbob18 je suis le fondateur de cette alliance, je ne pourrais pas ajouter grand chose car NDJ, notre diplomate nos a tous dis. C'est vrai que une guerre aussi tot dans cet univers ça parait insencé dc on va attendre un peu, surtout que la majorité de nos joueurs sont mineurs .
Mais une flotte ce fait trés vite comme nous dit NDJ.
Voila je n'ai rien d'autre à ajouter bye à bientot...
Bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://pe-uni45.1fr1.net
bigbob18
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:41

okok pase problème bon jeu a tous
je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
booba
Admin
Admin
booba


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : maignelay
Date d'inscription : 10/10/2006

PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:03

Ok bé moi aussi je reste a votre disposition! et phil aussi notre diplomate si tu as un pb soit tu m'en parles directement ingame ou alors faut avertir phil!!qui lui me tiendra au courant merci bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://pe-uni45.1fr1.net
Contenu sponsorisé





PNA avec Age of Dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Age of Dragons   PNA avec Age of Dragons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec Age of Dragons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte Avec les lDRAGONl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
orcs :: Pactes-
Sauter vers: